if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Crash-tests Euro NCAP }

Crash-tests Euro NCAP.Cinq étoiles pour le nouvel Opel Grandland X.

grandlandx

Dans sa dernière vague de tests publiée aujourd'hui, l’organisme Euro NCAP a décerné au nouvel Opel Grandland X, SUV compact (Sport Utility Vehicle), la note maximale de cinq étoiles, fondée sur les résultats obtenus lors des crash-tests dans quatre domaines essentiels : protection des occupants adultes, protection des occupants enfants, protection des piétons et aides à la conduite.

L’organisme Euro NCAP a testé également le système de freinage d’urgence automatique Automatic Emergency Braking, proposé de série sur Innovation et en option sur Edition. Selon Euro NCAP, le système s’est bien comporté lors des essais.

Aux côtés du freinage d’urgence automatique, l’Opel Grandland X offre des systèmes d’assistance et de sécurité particulièrement performants. L’alerte de somnolence du conducteur, par exemple, peut détecter les signes avant-coureurs typiques de la fatigue et rappeler au conducteur la nécessité de faire régulièrement des pauses lors de longs trajets. La nouvelle proposition d’Opel sur le marché très disputé des SUV offre aussi une visibilité nocturne optimale sans éblouir les autres usagers. Les projecteurs AFL à LED (en option sur Edition, de série sur Innovation) produisent une lumière blanche brillante qui permet de vraiment voir de nuit comme en plein jour, tout en s’adaptant automatiquement à la situation de conduite.

grandlandx

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Grandland X ici.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Grandland X ici.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact